Concept

Pour manger sain et rapide, rien de tel qu’un déjeuner chez Baya Plancha: on y trouve de bons petits plats agrémentés de légumes croquants en grillade sur la plancha.

Les menus Plancha sont ainsi la transition idéale entre les contraintes du quotidien et le dépaysement que vous souhaitez partager avec vos amis ou vos collègues.

 

Les formules    

IMG_1867
Terre ou mer, du croquant au fondant, de l’acidulé au sucré, l’éventail des formules

proposées vous permet de trouver celle qui vous correspond.

Mélangez les légumes et les épices, choisissez viande ou poisson, il y en a pour tous les

goûts !

 

Découverte de la plancha

La technique de la plancha vient du Sud: l’utilisation de grandes plaques de fonte pour la cuisson permet de cuisiner les aliments sans matières grasses.

Les aliments sont saisis à une température très vive, pendant une durée relativement réduite. Coupés en petits morceaux, juste sautés et grillés, les aliments gardent toutes leurs saveurs nutritionnelles et sont prêts à être dégustés.

Manger plancha, c’est manger sain !

 

Le RestaurantIMG_1307

Un nom aux accents ensoleillés, des couleurs qui chantent la joie de vivre, une décoration qui accompagne un déjeuner vivifiant, vous êtes dans le monde de Baya Plancha.

Esthétique, le restaurant se fait aussi pratique pour offrir un grand confort aux clients. La conception du lieu est sur deux niveaux pour que chacun puisse vivre à sa guise sa pause du midi.

 

Ce restaurant est un havre de paix, comme un voyage ensoleillé que chacun s’appropriera à son rythme.